Archives TRIAL

Finale Coupe Rhône-Alpes vélo et VTT trial 2011

Quelques trialistes du club ont participé à la finale de la coupe de vélo et VTT Trial Rhônes-Alpes FFC qui se déroulait le Dimanche 2 Octobre 2011 à St Maurice de Lignon.

Malgré le nombre impressionnant de pilotes, 195 dénombrés, la journée s'est déroulée parfaitement dans une ambiance très sympathique et sous un soleil radieux. Merci au Trial Club des Crampons pour l'organisation.

Côté résultats, les trialistes Vicomtois n'ont pas démérité avec une 9ème, 10ème et 19ème place en National pour Romain, Thomas et Antoine respectivement. Votre serviteur a terminé en tête du classement master.

Les résultats complets ci-dessous :

Un résumé  sur le blog du Trial Club des Crampons :

Démonstration Sancy Outdoor 2010

affiche

Si vous êtes à La Bourboule les Samedi 3 et Dimanche 4 Juillet 2010, venez participez aux activitées proposées par le festival Sancy Outdoor.

Vous pourrez voir les trialistes en démonstration le Samedi soir.

TRIALIX 2.0

affichetrialix2

Après le succès de la première édition, la section Trial du Vélo Club de Vic-le-Comte organise les samedi 19 et dimanche 20 juin 2010 la deuxième édition de la TRIALIX,
un rassemblement gratuit de VTT et vélo trial en Auvergne, ouvert à tous, quelque soit le niveau, l’expérience ou l’âge.
Le tout dans une ambiance conviviale permettant à chacun d’échanger, de se connaître et de se lancer des défis.

Le rassemblement se déroule sur 2 spots différents, un chaque jour. Le samedi, le rendez-vous est donné à la zone artificielle de la section trial, situé à Vic-le-Comte. Le terrain se compose de tourets, palettes, traverses de chemin de fer, pneus, buses et pierres. Un petit-déjeuner de bienvenue sera organisé pour accueillir les pilotes. Le soir est prévu un barbecue au camping d’Olloix.
La deuxième journée se déroulera à Olloix, sur un site naturel.

• Samedi 19 Juin: Session Libre à la Zone du Club de Vic le Comte

RDV à partir de 10h à la zone artificielle. Le ptit déjeuner est offert à tous les pilotes. A midi, prévoir un casse-croûte ou possibilité de prendre une formule avec sandwich, boisson et dessert pour 5€.

• Samedi 19 Juin: le soir

Départ vers 18/19h pour le camping d'Olloix pour apéro et barbecue
Tarif pour le barbecue : 5 euros
Tarif du camping : 4 euros la nuit par personne

• Dimanche 20 Juin: Session libre en naturel à Olloix

RDV à 10h aux rochers d'Olloix.
A midi, prévoir un casse-croûte ou possibilité de commander un
casse-croûte pour 3€.

• Inscriptions

Pas compliqué. Cliquer sur le lien suivant et faire un post :

Ouvert à tous,
Venez nombreux

Bonjour !

i Sortie VTT tous les Dimanches 2018: départ 8h00 devant chez constant à LONGUES.

A ne pas manquer !

espace trial ban

le forum des trialistes sur espacetrial.com