vous souhaitez une démonstration

Vous souhaitez une "démo"

Contact Démonstrations TRIAL :

Pour toute information sur l'activité Vélo Trial au Club de Vic-le-Comte ou sur les possibilités de démonstration, merci de contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
(cliquez sur un prénoms pour envoyer un mail ).

TRIALIX 7.0 - 2017

l'évènement "trialisant" organisé par la section trial: ../../.... à vic-le-comte.arrow

LA COMTE VERTE 2017

La 14ème édition de "LA" rando VTT à ne pas rater en Auvergne. DIMANCHE 11 JUIN 2017, avec au programme 7km (famille), 20, 35 et 50km. Encore plus de "singles", des variantes "all mountain", des sentiers très roulants et peu boueux, ça va envoyer!.arrow