Nouveaux Coupe-vents VC VLC

Un grand merci à notre sponsor Actemium Logo 150  pour l'acquisition de notre nouveau coupe-vent mi-saison. Premières impressions lors de notre dernière réunion:

- Tissus de très bonne qualité: semble robuste,

- Plus léger que la veste thermique,

- Qualité perçue: excellente,

- Manches amovibles: pratique pour la mi-saison,

- Le col monte très haut: idem pratique pour la mi-saison,

- Pas de poche au dos (prévoir sac à dos ou poches maillot cycliste pour mettre vos affaires: c'est ce que l'on fait déjà!)

- Impression logo MAGNIFIQUE : logo vectorisé depuis peu ( pas de commentaire ) lol

coupeventJuin214 x150coupeventJuin2014verso x150

Descriptif du site poli.fr :

Blouson vélo aux manches longues amovibles, transformable en gilet sans manches, avec membrane Waterstop Light devant et haut du dos, fermeture intégrale, patte de protection sous la fermeture devant, bas du dos en maille aérée (pas de poche).

Les conseils POLI.fr :
Nous vous recommandons ce produit pour la mi-saison, il est à la fois plus chaud et plus technique qu'un maillot hiver mais aussi plus léger qu'une veste thermique grâce à la membrane Waterstop Light. Sous le Podium", nous vous conseillons de porter un sous-vêtement ou bien un maillot manches courtes.
Bien entendu, ce qu'on apprécie énormément c'est la possibilité de pouvoir retirer les manches pour le transformer en gilet !

Contactez rapidement Gilbert MALLET dit "Gibus" pour commander le vôtre et connaître le tarif; au 06 10 19 30 15.