Nos couleurs

Type  Marques  Sponsor  Vêtement  Tailles dispo.  Prix

Photo

VTT  Aucun  Maillots manches longues, amples, avec inscription "Vic'Team". Maillots de l'école VTT  XS à L  20€
 Cyclo  Bioracer  Eiffage  Maillots manches courtes, poches à l'arrière  1 et 2
 Tout  Cuissards

Maillot Cyclospor Bioracer/Eiffage

Depuis 2010, les cyclosportifs bénéficient de nouveaux maillots réalisés par notre équipementier belge Bioracer. Ils sont désormais à dominante blanche tout en conservant les couleurs de la commune de Vic-le-Cômte (jaune et rouge).

PHOTOS 1 et 2

Le premier maillot du club date de 2004 (fournisseur Kony). il équipait aussi bien les cyclotouristes que les cyclosportifs. Ce maillot est désormais un collector. il reste peut être quelques exemplaires...