TRIALIX

EVENEMENT

Trialix5.0

TRIALIX 5.0 - SAMEDI 31 MAI 2014

La section Trial du Vélo Club de Vic-le-Comte organise le Samedi 31 Mai 2014 la cinquième édition de la TRIALIX,
un rassemblement gratuit de VTT et vélo trial en Auvergne, ouvert à tous, quel que soit le niveau, l’expérience ou l’âge.
Le tout dans une ambiance conviviale permettant à chacun d’échanger, de se connaître et de se lancer des défis. Le rassemblement se déroule à la zone artificielle de la section trial, située à Vic-le-Comte. Le terrain se compose de tourets, palettes, traverses de chemin de fer, pneus, buses et pierres.
  • DÉROULEMENT DE LA JOURNÉE
RDV à 10h à la zone :

Petit déjeuner offert aux pilotes. A midi, prévoir un casse-croûte

• INSCRIPTIONS

Pas compliqué. Cliquer sur le lien suivant et faire un post :

Ouvert à tous,
Venez nombreux