Trial

Vidéo Olloix 15 Mars 2014

Un après-midi sympa, beau temps, bonne température. Ambiance.

trial vignette carte blanche creation

Nous remercions vivement Carte Blanche Création, un collectif de vidéastes, graphistes 3D, compositeurs et techniciens son, qui réalisent des vidéos promotionnelles avec une orientation cinématographique.
Ils sont également créateurs de musiques originales sur l'ensemble de leurs vidéos.

Pour en savoir plus : http://carteblanche-creation.fr/

National bike trial UFOLEP

Deux pilotes ont participé au national de Biketrial UFOLEP de Montluçon le dimanche 13 mai, Ludovic HENRY et Clément CARTOUX, catégorie Major (+ de 30 ans).

Ludo a remporté cette catégorie et Clément a fait troisième. Félicitations les p'tits gars !

20180519 182041 Fotorx900

Ludo avec le maillot national UFOLEP

Vous souhaitez une "démo"

Contact Démonstrations TRIAL :

Pour toute information sur l'activité Vélo Trial au Club de Vic-le-Comte ou sur les possibilités de démonstration, merci de contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
(cliquez sur un prénoms pour envoyer un mail ).

Démonstration Trial "La TAZENAT 2010"

Quelques photos de la démonstration à l'occasion de la randonnée VTT La Tazenat qui a eu lieu le 08 Mai 2010 à Combronde

benoitbruno

nicolasromain

thomas

Démonstration Trial Auzances 2012

Quelques photos de la démonstration du 16 Juin 2012 à Auzances.

benoitbruno

jeromeromain

La leçon de trial

Leçon de TRIAL

Bon, voilà la zone, alors vous entrez là :

antoine1

ensuite vous passez là :

antoine2

Trop fort !

antoine3

Ouh la, ouh la, ça passe plus là !

antoine4

Ah ba non, là ça passe pas du tout

antoine5

Merci pour cette leçon de trial à Olloix!

Sous-catégories