VIDEOS Trial

Un petit retour en images sur la démonstration que nous avons faites à l'occasion du Championnat de France de voitures à pédales de Ceyrat le 16 Septembre 2012. Bon visionnage !

A l'occasion de l'étape Clermontoise du Festival International des Sports Extrêmes (FISE), des trialistes du club ont eu l'occasion de faire des démonstrations durant le week-end du 31 Mars 2012.

FISE Clermont Ferrand 2012 from 26biketrialgame on Vimeo.

Trialix 1.0 by Nono Prod. from Trial Vic-le-Comte on Vimeo.

Trialix 1.0 Promo Movie from jean-Baptiste BAL on Vimeo.